SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 23 mars 2012

Ecotrail de Paris: Stéphane ne sera pas au top !

Voici le message reçu de Stéphane.
"Mauvaise nouvelle: j'ai une déchirure aux ischios depuis le semi de Chartres; je me glace sans arrêt mais j'ai toujours mal. Je pars donc avec objectif de finir dans les temps; il suffit de marcher à 6 km/h pendant 13h, une bagatelle!!! J'ai les boules...
Il y a 2 ans, j'avais attendu JY qui était au plus mal.
Je vais peut-être pouvoir trottiner et sans doute beaucoup marcher; j'espérais moins de 10 heures et m'approcher des 9 heures. Je vieillis mal. Le Raid 28 me laisse des séquelles à chaque fois > blessure à Soulaires , qui traine depuis 6 semaines puis nouvelle blessure ailleurs!!! Raz le bol. Mais il y a plus grave dans la vie.
Bon WE, en espérant une perf de Henri au moins!
A bientôt
Steph

Aucun commentaire: