SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 14 mars 2012

Trail de Cloyes: photos et compte-rendu de Stéphane

Mumu, 3ème féminine du trail de Cloyes

Après une semaine de ski et de raquettes, nous nous étions donnés rendez-vous au trail de Cloyes avec Thierry et Mumu. L'an passé, Thierry avait couru avec Jean - Yves et j'avais accompagné Mumu qui avait gagné sur le 25km.
Cette année, il y avait plus de femmes, Mumu avait donc la pression; après 5 km de plat à 12km/h, Mumu était essoufflée et essayait de s'accrocher à une femme, qui allait gagner la course au final; mais elle a eu beaucoup de mal à monter les marches qui mènent au château de Montigny le Ganelon et l'écart s'est creusé petit à petit.
Sur la fin du parcours un peu plus vallonné, avec Thierry, on motivait Mumu qui était en train de se faire reprendre par une femme de sa catégorie. On pensait bien que mumu était 3; donc, on a tout fait pour distancer cette féminine, qui terminera 20" derrière nous et 4° femme.
La remise des récompenses fut trop longue avec beaucoup trop de coupes... Au final, Mumu est déçue d'avoir eu du mal ; mais on s'aperçoit que si elle a perdu 2 places au général, elle a gagné 5 minutes sur le même parcours...
De mon côté, mes douleurs aux adducteurs ne sont pas passées; ça va être dur dur pour l'Ecotrail dans 2 semaines...
steph

Stéphane, Mumu et Thierry au trail de Cloyes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Stéphane,il faut absolument que tu te débarrasses de tes lunettes de ski panoramiques...

Did

PP blog a dit…

Dis Stéphane, tu pourrais enlever ta cagoule quand il y a du soleil au ski !

Philippe

Anonyme a dit…

Un empechement de derniere mn pour moi donc pas de trail des 3 rivieres. Dommage car à bronzage égal , moi j'ai pas des panoramiques !

jp (qui fera pas faux bond à la prochaine)

Anonyme a dit…

bandes de nazes! j'avais mon casque et mon masque car j'avais oublié mes lunettes de soleil; et puis j'avais bien ma cagoule en soie le matin ( par moins 12°C, ça le fait bien); par contre j'ai fait 3000m de D+ en raquettes; photos à suivre, pour pouvoir se foutre de moi; J'ADOOOOOOOOOOORE

Anonyme a dit…

Tu dois bien gazer en raquettes pour être obligé de mettre un casque!

Did