SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 20 mars 2012

Semi-marathon de Chartres, commentaires de Stéphane + projets

Luis, Nicolas, Stéphane et Michel, 4 Maratouristes à l'arrivée du semi. (manque Edith sur la photo).

Sortie légèrement humide en fin de course! J'ai loupé Edith: dommage, on ne se voit pas souvent.
Luis finit juste devant moi: ça devient une mauvaise habitude!
Bravo à Nicolas et Michel. Quant à Joël Poupard, il allait plus vite en récup que moi dans les 100 derniers mètres!!!
Mes félicitations à Thierry pour avoir tiré la Joëlette et à Mumu pour son record; sensations mitigées pour moi et courbatures aujourd'hui; qu'est-ce que ça va être samedi et dimanche ?!!!
Rien de prévu en avril, Guerlédan fin mai pour le 23km du samedi et le 58km du dimanche.
Fin juin: Grand Duc de Chartreuse; je dois contacter Didier pour le lui proposer.
Je ferai bien les 25 bosses ( pas les 35, hein!) en avril ou début mai avec les Maratouristes, avec pique-nique en commun le midi...j'achète la carte!!!!
biz à tousSteph

Stéphane avec son copain Thierry devant le groupe tirant la Joëlette

Aucun commentaire: