SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 27 février 2013

Pas de Trans Grancanaria pour Christian cette année !

En vacances pour six semaines aux Canaries, Christian n'en profitera pas pour participer à l'ultra-trail qui traverse la Grande Canarie. "Je ne suis pas assez entraîné. Je ne cours que tous les trois jours. J'ai encore  un à deux kilos à perdre mais en mars à mon retour, je passe à un entraînement tous les deux jours."
C'est dommage car l'ultra de 96 km qu'il a fini en 2011 n'en fait plus que 83 ! Départ de l'ultra ce vendredi.

Christian au départ des 96 km en 2011, course qu'il bouclera en 17h50 !

Aucun commentaire: