SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 11 février 2013

Trail de Soulaires: quelques impressions de Nicolas

Soulaires, toujours une belle ambiance!
Merci aux organisateurs et bénévoles pour ce trail nocturne!De mieux en mieux, je finis ce Trail dans les 15 premiers sur 228, avec un temps de 1h26 pour 18km. 


J'aurais pu être mieux classé car j'en avais encore sous le pied (sérieusement) mais j'ai préféré attendre mon lièvre qui lui, n'avait plus de jus dans les 5 derniers kilomètres.
Lièvre de dernière minute que Thierry m'a présenté avant le départ.Très sympa d'avoir pu l'accrocher. Je te remercie Henrik, mais il va falloir améliorer tes fins de courses! Lol! 


Un autre coureur (Etienne) s'est joint à nous après les 12km je crois, car malheureusement, les piles de sa lampes ne fonctionnaient. Il valait mieux qu'il reste avec nous, vu le parcours accidenté.
Donc nous avons décidé de finir la course à trois jusqu'au bout. Même si à la fin, je voulais me faire la malle!! 


Parcours très gras, balisage rien à dire même si parfois j'avais l'impression de tourner en rond, les souches bien peinturées et un ravitaillement toujours au top.

À bientôt et rdv au Trail Vulcain.

Nico.



MERCI A STEPHANE 
POUR TOUTES CES BELLES PHOTOS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Nicolas. Merci a toi de m'avoir relancer et attendu sur la fin, c'etait tres sympa cette ptit balade.Mais bon c'est comme souvent,je me suis fait avoir, car c'est toi qui devait me servir de lievre. Enfin c'est tous le plaisir du trail,des rencontres improbables, des partages sans arriere pensé, du plaisir naturel.
sportivement Henrik