SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 15 février 2013

St Antoine de Padoue nouveau maratouriste !

Entrainement cauchemar mercredi dans le bois de Porchefontaine. Des souvenirs de Noctorientation avec Flo ou de C'OAHU avec Denis me reviennent.
Petite CO au score d'une heure, il fait froid, j'ai les gants.
Au bout de 10' j'ai les doigts gelés, et machinalement je regroupe mes doigts en serrant le poing pour les réchauffer.
Mais le sixième, électronique et insensible, qui était resté tout seul sur mon gant vide, n'en demandait pas tant pour se faire la belle.
Quel C... furent mes premiers mots en arrivant à la balise 100. Résultat, pour changer du jardinage, 30' de ratissage et de prières à St antoine de padoue, incantations apparemment efficaces puisque je finis par retrouver l'organe manquant.
Retrouver un doigt ça vaut toutes les balises et bien que je finisse bon dernier sur 34 participants (oui 34 à l'entrainement!!) je suis soulagé et peut rentrer le coeur léger.
Une bonne leçon à méditer avant le weesoo de ce week-end...














L'ami des orienteurs maratouristes...
 Did

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'acvais pas mis ton élastique?
Perdre un doigt électronique, c'est la spécialité de certains, je crois???
bonnes CO ce Wee-end
steph