SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 24 août 2014

Été sportif pour Anne

Bonjour à tous, 
Un petit mot de mes vacances, il y a bientôt 1 an je prenais le départ de la CCC et les souvenirs sont toujours aussi forts!!! 
Très heureuse de voir ma photo sur le montage de l'UTMB et des mots qui font tellement de bien!!
Je vous souhaite à tous de belles courses cet été, profitez et dépassez vous, la ligne d'arrivée est tellement magnifique! 

Des vacances bien chargées de mon coté car j'ai remplacé le camel bag par le gros sac de rando!! 

Je reviens d'un road trip dans les pays de l'Est avec un séjour dans les Alpes allemandes et une baignade au lac de Chiemsee, puis visite de Stuttgart, Vienne, Budapest avec le festival de musique Sziget et Prague!! 
Des villes magnifiques que l'on a parcouru en long et en large! Camping, marche et bières allemandes étaient au programme plus un compteur de 3360km ...... en voiture!!! 

Entre temps j'ai eu le bonheur d'être Tata d'une petite merveille que j'ai pu voir à mon retour, tellement heureuse, Lenny est le plus beau des bébés, félicitations à mon petit frère et ma Merylou!!!!!!

Et les émotions ne sont pas finies car lundi prochain je prends l'avion direction l'Islande pour 10 jours de trek avec sac à dos et camping sauvage! Les paysages promettent d'être magnifiques!! 

Bisous à tous et à très vite 
Anne 

Lenny et sa tata




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Anne ! Quel beau programme de vacances . Mais ne crois tu pas qu'avec toute ton énergie tu nous fasses péter le volcan Bardarbunga plus tôt que prévu si tu vas en Islande ?
Amuse toi bien et profite de ta dernière année de "vingtenaire" . (et toc)
biz
Flo