SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 29 août 2014

UTMB: le trio eurélien continue ensemble

Et voilà après 4h34 de course nos trois amis ensemble au contrôle des Contamines. Nicolas, Frédéric et David ont fait 31 km avec 1580 m+ et 620 m-. 
Ils sont environ 860èmes.
Ils sont désormais au pied d'une belle montée, celle du col du Bonhomme en passant par le refuge de la Balme. 
J'en connais plein qui savent de quoi je parle et qui regrettent de ne pas y être. Rassurez-vous, moi aussi je suis frustré de ne pas être à leurs côtés. Mais en 2015, j'y serai, on y sera.

Aucun commentaire: