SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 6 août 2014

UTMB, Fred finit sa préparation

Salut à tous,
Pas de photo sauf si vous voulez voir mon corps et ses 7kg en plus...;-))). J'essayerai d'en faire une dimanche devant ma petite "côtelette" d'entrainement (500m et 35 D+).
Comme tous, j'imagine..., que le plus gros de la prépa est terminée. A ce jour je suis très fatigué et pas complètement rétabli de mes blessures (douleur au talon d'Achille droit). J'ai terminé, la semaine dernière, les sorties longues (de plus de 5h ds les conditions UTMB, c'est à dire avec le sac à dos et ses 5.5kg).
J'ai réduit mes 20 heures de prépa hebdomadaire à 10-12h. Je fais trois séances de course à pied par semaine (2 fois des cotes et 1 fois footing). 3 séances d'abdo+fessiers en cours collectif et 4 séances de muscu en salle pour du renforcement musculaire et du gainage. Parfois je fais aussi un peu de vélo de route (n'est pas JP que j'ai croisé sur son VTT)
J'espère que vous êtes tous en forme et que nous nous retrouvons à "Cham" avec les meilleures conditions physiques et météo possibles.
Grosses bises à tous
A pluxssxsx
Fredd

Aucun commentaire: