SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 4 septembre 2015

Foulées drouaises, plus de 430 inscrits

Le nombre d'inscrits des Foulées drouaises de dimanche ne cesse de monter. Ce vendredi soir, nous en sommes à plus de 430 dont 138 sur le 5 km et près de 300 sur le 10 km.
Franco, Luis et Denis sont les trois Maratouristes inscrits sur le 10 km. Le mollet de Franco faisant des siennes, il ne devrait pas courir.
Pendant la fête des associations, un stand sera ouvert en Grande Rue pour inscrire les retardataires. Cela devrait permettre d'approcher les 500 coureurs. Pas mal pour une première.
On peut malheureusement noter que les coureurs sont à plus de 80% des Drouais ou Vernolitains. Très rares sont les Chartrains. On ne peut que regretter cette difficulté qu'ont les gens de la "capitale" à monter dans le "nord" du département. Ce n'est pas nouveau. On se souvient de nos organisations, bike and run, Maratour et Maratrail où l’on n'avait que peu de gens de l'agglo chartraine.

INFOS
* Les 500 premiers inscrits repartiront avec un tee-shirt.
* Dès 9 heures pour le 5 km et après 10 heures pour le 10 km, des échauffements en musique sont programmés sur la piste de 250 m du stade du Vieux Pré.
* Pour le 5 km, il s'agit d'une boucle autour du stade, du palais des sports, du parc expos, du cinéma, du parc Larie-Amélie... Pour le 10 km, il y a deux tours à effectuer. On peut noter que sur le 10 km, il y aura trois endroits où les coureurs pourront se croiser, avec des barrières au milieu pour éviter toute erreur. Mais cela fera un peu de spectacle. 
* pour les bénévoles ayant œuvré avant ou pendant la course, l'organisation offre un repas au palais des sports dimanche après la remise des prix.
* pour les bénévoles participant au balisage du parcours dimanche matin, un café-croissant est offert dimanche matin à 7h30 au palais des sports.

Aucun commentaire: