SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 8 juillet 2016

Dick a couru un triathlon sprint

                                

Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai participé à un triathlon Sprint.
Il y a quelques mois, j'ai décidé de retourner vers un ancien amour.  J’étais curieux de savoir si j’étais encore capable de la conquérir, et si elle voulait bien se laisser conquérir, après toutes ces années…
Dimanche dernier, j’ai fait une tentative. Et je fus surpris de voir que j’avais toujours la touche magique. Je l'ai approché avec tendresse, en y allant doucement pendant les 
préliminaires, puis j’ai augmenté petit à petit la vitesse pour finalement arriver dans un sprint orgasmique.  Cela m’a finalement pris 1h13 pour la reconquérir. 

Les détails de ce triathlon « sprint » : j’ai nagé les 500m en 10’ pile, j’ai mis 38’30 pour les 21 km en vélo (32.5 km/h), puis j’ai couru les 5 bornes en 21’10. Surtout la course m’a satisfait : j’ai couru plus vite que lors de mon dernier 5 km ! Et même pas fatigué à l’arrivée ! 

Dick


1 commentaire:

steph28 a dit…

et un podium pour le Batave? mais il n'en parle pas, trop modeste; et la suite?