SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 7 septembre 2016

Transpyrénea, Didier devra attendre 2018 !

Attention, ce qui suit n'est pas pour Florence.. C'est un message de l'organisateur de la Transpyrénea...

Bonjour , 
Vous êtes nombreux à me demander si il y aura une 2eme , la réponse , est ... je pense que Oui
car elle fut un peu magique ... vu le temps qu’il nous a fallu pour “redescendre” ...
Mais ce sera pour 2018 , le 1er aout certainement +400 h
( j’ai un travail et une famille lol et elle prend un temps fou a organiser)
attention de bien réfléchir avant car : 
OUI On va garder les mêmes barrières horaires ( + 95% sont passés )
OUI On va lui garder son caractère “Wild” Roots “
Ce ne sera toujours pas de l’UT ... (les calendriers en sont pleins de très belles courses d’ailleurs certains font le triplé , Transpy , UTMB , TOR ... )
Oui il y aura toujours un materiel obligatoire important 8kg secs minimum. vrai poncho pour tous .IOui on demandera 6000 Kcal dans le sac.
Oui Certainement même parcours , sans Gavarnie .
Oui il y aura des podologues(+) , des infirmières(+) ,et la protection civile ...mais si tu ne soignes , ou ne te sèche pas toi-même tes pieds , tu n’iras pas loin .
NON il n’y a pas lit dans les gites , si tu veux un matelas , tu amènes le tien .
Oui on renforcera la sécurité ,par de l'humain et on mettra des balises même si je pense que ce n'est pas un facteur majeur de sécurité .
On va capitaliser sur l’expérience de cette première , pour quelle soit encore plus belle ,
les groupes de travail sont déjà en action ...mais on va lui garder le même esprit 
OUI il y aura toujours des mécontents .
Je veux dire par là qu’il ne faut pas compter sur les autres , ni même sur ton assistance si tu en as une
(les accès sont souvent les CP, ou tu ne la croises pas au bon moment ) ...
...que Autonomie est le maitre mot . 
Food :
il y a eu 20 CP avec repas chauds (au lieu des 6 prévus , bravo l’équipe pour sa réaction),
mais que tu auras tout le temps faim ...lol
nous passerons à tous les CP soit 24/25 ( je pense compléter par Siguer , Aulus , Gabas, et Sare )
soit je pense 30 % de tes besoins en Kcal 
mes ( supers) bénévoles de l’organisation ou même ton assistance sont là SEULEMENT pour t’aider et à créer ta propre aventure .
Je le répète car beaucoup n’y ont pas cru ... mais c’est et ça restera la philosophie ,
une grande traversée , une grande aventure 
à bientôt
Cyril Fondeville
Sportivement
RSO – TransPyrenea
organisation@transpyrenea.fr
www.transpyrenea.fr 
06.64.75.62.31

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je transpyre déjà !

Did

Anonyme a dit…

400 h pour Tony, le compagnon de Fredd et Bottle. Il finit dans les derniers.... il est très costaud. Steph