SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 28 février 2017

C.o. régionale du GO78 à Auffargis: JP très déçu !

De cette CO , je n’en retiendrai que le nom , la « Gauffrargis ».
Course ratée qui pourtant semblait relativement facile. Pas de réelles difficultés et des longues liaisons. La forêt est suffisamment clairsemée pour azimuter.
Pas de CO pour moi sans faire au moins une bourde , qui sera la B3 où je perds 7’ pour ne pas avoir voulu faire le point tout de suite à l’intersection du chemin.
Il y en aura une seconde où j’aperçois (hélas) au loin la balise que je pense être la B9 et qui est en fait la B10. Une fois n’est pas coutume , je regarde le numéro.
Me rendant compte de l’erreur, je fonce à la B9 que je pointe (serein) et finis ma course (tout aussi serein).
Et là le ticket de caisse qu’on me remet me fait aussi mal que le dernier que l’on m’a remis avec ma carte Pass (…). Pas de B9 !
La seule explication étant que je suis allé pointer le B6 , tenant ma carte dans l’autre sens.
Heureusement , ma prochaine course se déroulera sans boussole !!

JP le désorienté.



1 commentaire:

Dominique a dit…

Il ne court plus bien vite depuis longtemps et voila qu'il ne sait plus s'orienter le JP ... il ferait mieux de regarder le sport à la télé ...