SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 1 février 2017

Trail l'Hivernale, le compte-rendu de Fredd

Bonjour les amis,

Et voilà mon premier trail de l’année bouclé.

Après le premier marathon de l’année, je souhaitai débuté avec un trail de courte distance avec un peu de dénivelé (entre 300 et 400 m de D+).

L’hivernal trail (dans la forêt de Rambouillet) a confirmé toutes ses promesses :

1/ il y avait du monde car plus de 500 partants sur la distance du 24 kms. Et même des têtes connues comme Thierry.


2/ même si il y avait un peu de brouillard, nous avons pu profiter d’un temps sec.


3/ le parcours était très varié, avec des lignes droites roulantes propices à relever les moyennes de vitesse,  des montées à 10-15%, des descentes parfois techniques, des chemins gras et quelques racines ou cailloux gentiment clairsemés par l’organisation ;-)))

  

4/ un final avec un ravito copieux et même chaud (soupe)



Bilan mitigé car toutes les montées ont été un calvaires. Il va falloir que je fasse un peu de bosse pour préparer la TDS !!!!

Félicitation à Thierry qui arrive juste derrière moi.

Prochain RDV le 19 Février, dans mes terres à Charenton le pont, pour un 15kms sur route que je vais partager avec mon frère.

Bonne route pour la suite.

Fredd

Aucun commentaire: