SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 23 mars 2017

Semi-marathon de Chartres, le compte-rendu de Fredd

Bonjour les amis,

Après deux trails de moyenne distance, me voilà de nouveau sur le bitume.
Accompagné de mon ami Sébastien, coureur confirmé sur route (je crois 1H22 sur le semi de Chartres) je suis allé récupérer mon dossard sans aucune pression ou prétention.


L’ambiance était déjà à son paroxysme car le 10Kms et le 5Kms s’étaient déjà déroulé. L’organisation est toujours aussi parfaite.


Je me suis donc présenté au départ avec un objectif de travailler ma vitesse pour le raid du golf.
Cette année le parcours a été modifié. J’aurai dû me renseigner avant. On fait deux petites boucles de 4, 5kms puis la grande boucle classique de ce semi.
J’ai moins apprécié même si avec ce nouveau dispositif nous étions moins confrontés au vent (qui d’ailleurs a été discret cette année).
J’ai essayé de courir à mon rythme mais comment souvent  je me suis fait embarquer par des concurrents virtuels et surtout par mon égo.


J’ai donc fini au taquet et dans le rouge.  Certes, je fais un bon temps, mais j’ai beaucoup souffert de mes courses précédentes.
Au bilan, je suis très content mais que c’était dure.

Rdv le weekend prochain pour le trail « entre chien et loup » que je ferai au côté de Sophie.
A plus.

Fredd

Aucun commentaire: