SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 28 avril 2018

JP, un dimanche sportif !

Salut les Maratouristes,
En feuilletant le blog , cela m’a rappelé mon we dernier….
 
Ayant besoin de faire un peu de temps d’effort , la boucle « vtt Dreux-Aulnay sous Crécy CO-apéro Châteauneuf frangine » me semblait convenir.
 
J’ai donc commencé par une rando vtt parfaite. Bon terrain , soleil et ouvreurs senonchois motivés. Départ 8h pour 50 km. Très agréable parcours par des chemins que je ne connaissais pas. Je partais pour 3h sans forcer et puis les senonchois ont déboulé et du coup je me suis laissé prendre au jeu.
Meilleur dans les bosses , je gérais le plat pour les relances. Ça s’est super bien passé. Un petit arrêt   bonjour à Denis qui bénévolait sur la course des 5 moulins et je repartais coller la bande de Senonches. Au final 2h25pour 50 km et 350m+,un peu plus de 20km/h de moyenne j’étais super contient d’être encore capable de rouler comme ça !
Je file ensuite dire bonjour à Hugo pour une petite séance de CO pépère. Beaucoup de marche dans les bois , un peu de course sur les routes et le tour est joué. Je rate une balise que j’ai cherchée 30 mn. J’ai du marcher dessus sans m’en rendre compte car mon relevé GPS ne laisse pas beaucoup de blanc à l’endroit de la balise mais bon ….d’autres l’ont trouvée ! C’est vrai qu’il n’y avait que les boitiers peu visibles.
Mon parcours sportif se finira par 2 bières à  Marvilles les bois , gage d’une récupération optimale.

PS : j’ai réussi à courir 1h pleine hier (9/10 km/h) mais ce matin mon tendon d’Achille droit me fait mal.
 
A bientôt.
 
JP

Aucun commentaire: