SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 10 avril 2018

Trail des deux amants: victoire de Mickey en V3

Pour son retour après le Vulcain où il avait souffert, Mickey a fait une belle perf à Pitres. Sur les 55 km (1950m+): il se classe 89ème en 7h00’12 sur 238 classés. Il est 1er V3 sur 4 classés. Après Philippe à Lyon, les Maratouristes continuent de dominer la catégorie des V3. Qui sera le prochain ?

Voici quelques lignes envoyées par Mickey en attenant son compte-rendu.
Je n'ai pas fait attention au classement à l’arrivee, j'ai énormément  souffert,  dans les montées après le 30eme km ,je n'ai pas pris mes bâtons , erreur 😖 le soleil et la chaleur ont cassé pas mal de coureurs sur la fin de course ., 
çà m'a rappelé Grenoble et ses montées.
je ferai un petit CR . 
J'ai pris mon passeport pour L'UT4M Challenge 😰. à+
Mickey 


Notre ami Stéphane G. des Raids Dingues est 169ème en 7h47’36.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sans oublier la victoire de Didier en V5 il y a peu! Bravo Mickey!
steph