SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 12 mai 2018

Migoual Concept race: un sacré défi pour nos Maratouristes

Finalement, ce sont trois Maratouristes qui seront ce samedi à 9 heures au départ du Migoual concept race. Stéphane et Fredd c’était prévu. JP un peu moins. Blessé il ne semblait pas prêt.
Mais s’il est au départ, c’est qu’il se sent capable de finir.
130 km et 4000 m+ à faire en moins de 30 heures, tel est le défi qui leur est proposé. Il s’agit d’un aller-retour par le GR entre Millau et le sommet du Mont Aigoual. 2500 m+ sur les 65 premiers km de l’aller et 1500 sur les 65 derniers km du retour.
JP et Fredd font équipe avec Sylvain alors que Stéphane est équipier du Géant Jean-Yves.

Nos 5 amis à Millau prêts à relever ce défi

Salut,
L'heure des braves a sonné. J'ai lu le blog pour me mettre en confiance. Je suis loin de penser pouvoir finir mais je me suis engagé. ...Et si ma détermination peut suffire à m'emmener au bout ce sera miraculeux. Cela dit il y a une super option. Arrêt à la base de vie km 42 , je les laisse monter à l'Aigoual et ils me reprennent au retour !  On est pas obligé d'abandonner. Du coup cela change un peu la donne. 
A+
Jp

Aucun commentaire: