SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 31 mai 2018

Trail des Cerfs: le compte-rendu de Stéphane

Salut à tous.  
Félicitations pour vos perfs, surtout à nos jeunes M3🤘

De mon côté, un peu de déception que mon ventre ne tienne plus la distance: le Migoual est un concept génial, à faire sans hésitation.  Fredd et son copain ont été ENORMES! Merci à Jp pour son assistance à la base vie. Mon habituel dépôt de gerbe au 42° m'a obligé à m'arrêter à mi course 63°km, laissant mon géant du Perche seul. La course sera arrêtée peu après...en plein déluge pluie/ neige fondue.
J'ai aussi la chance d'avoir été piqué par les poils de chenilles processionnaires: se gratter à sang pendant une semaine est un vrai délice🤣
J'ai donc choisi de récidiver 2 semaines après sur le trail des cerfs 45km avec Thierry. 
Sans jambes dès le départ, j'ai laissé partir mon compère qui fera une très belle course.  De mon côté, j'ai géré, alternant course et marche. Le parcours est toujours aussi superbe, en forêt.  Mais j'ai innové: gros coup de chaud ( insolation) vers le 30° km. J'ai fini cool, sans autre problème.  A part des tiques; mais là, impossible de lutter contre Did...
Mon prochain défi? Mon prochain problème de santé? La prochaine bestiole pour me pourrir ma course? Un marathon sur route sans tomber ni me faire piquer par une mygale...
Bonne continuation à tous.
Steph

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme on dit chez nous :
une chance au grattage , une chance au gerbage :)