SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 19 septembre 2018

Stéphane a couru la Louis XIV

Hier j'ai couru 53km dans le cadre de la Louis 14, activité proposée par le Comité Départemental Olympique et sportif.  Je suis parti avec Lerelou du running (du DAC), Fred zen  et Romain Martin. Il n'y avait qu'un ravito au 37° km! J'avais donc déposé de l'eau la veille sur le parcours. 
Les 26 premiers km sont passés rapidement.  Je ravitaille au resto où travaille ma fille à la cathédrale.  Puis retour. Là, un camarade nous dit qu'il arrête. On est 3 à continuer.  Vers St Prest, je reste avec Romain et laisse leRelou partir. On rattrape 2 coureurs et une coureuse mal voyante qui est blessée suite à une chute. Elle souffre et préfère marcher. On reste avec elle au moins 12km. On attend le ravito. Un des gars appelle sa femme qui est à l'arrivée.  Elle lui dit que le ravito est fermé!!! On fera fonc 53 km sans ravito.  Certains sont à sec. On prend de l'eau au cimetière de St Piat. 
Plus loin, à Changé , Laurent Meutelet, ex président de Chartres triathlon, nous rejoint avec du ravito.  On laisse la copine blessée rentrer en voiture. Nous, on termine en courant. A l'arrivée, le stand est démonté! Je prends un coca et rentre. Les autres sont restés et ont eu un autre ravito. 
Moralité: se méfier des premières éditions organisées par des joueurs de ping pong... Du jamais vu. On devait les gêner à courir car il y avait bien plus de Vtt...
Belle sortie cependant très bien balisée avec des gars très sympas.
Stéphane 



Aucun commentaire: