SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 8 octobre 2018

Mickey satisfait de son premier trail réunionnais


Salut à tous. Avant le départ de ma course du jour 6h45 👍soleil au rendez vous☀️. Départ en descente et sur route 200m au dessus de Bois Court sur 2,200 km. Ça part comme des fous😅ensuite on attaque une descente de Ouf comme on en trouve seulement à la Réunion et peut être et sans doute sur d'autres îles. Des marches de folies et une pente 45°voir plus😂. Tout ça sur plus de 4km. On l'appelle le sentier Mollaret. Très content d'arriver en bas 😫. Ensuite on prend un chemin, c'est le seul ! pour gravir le Piton bleu sur 5km avec 1000m de D+. Que des marches de ouf et une pente de Ouf 😰je suis bien en jambes et je double une dizaine de coureurs 😁. Je prends le temps de faire 2/3 photos. Les 7 derniers km traversent la plaine des Caffres avec au moins 5 bon km de route vallonnée. Certains n'ont plus de jambes et marchent dans les faux plats montant. J'en profite pour en manger encore 5. Retour à Bois court. Surpris de n'avoir que 18km200 à ma montre 😮. On a pas fait la boucle dans le village 🤔. Voulu où pas ?. 2h51 avec D+ 1162 D-1146. 37eme et 1er V3. Que des marches😊. Et quelques échelles. Aucun balisage 🤔 juste un bénévole à certains carrefour 😏. Reconnaissant envers les seniors, pas comme à Grenoble 👽.
Anecdote, dimanche dernier une course cycliste en plein milieu de la circulation 🤔. Ils sont bizarre mais sympa 👍. Bises à tous 😘
Place au Bourbon. 😎. Je pense faire 2 sorties dans les marches pour travailler les descentes. Trop de retenu 🤞.
À +... Mickey. 







Aucun commentaire: