SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 22 novembre 2018

Marathon d’Orléans pour Stéphane


Marathon d'Orléans aujourd'hui . 1 degré au départ ( ça devient une habitude). Parcours plat et un peu chiant ( je le dis à chaque fois et je reviens 😦) Je décide de suivre le meneur de 3h45. Je ne sais pas si ça va tenir car je suis malade et manque de foncier sur route... Tout va bien jusqu'au 27° km où je m'arrête pour un pipi urgent; le meneur ne s'arrête pas, je mets 3km pour revenir au train. Puis rebelote 2km plus loin au ravito suivant: je mets 10km à revenir sur le groupe 3h45 qui est 100m devant. Au final je fais 3h45 mais j'ai l'impression d'avoir marché dans les 2 derniers kilos... Difficile de marcher pour aller à la voiture! Ma soupe chaude dans mon thermos me fait du bien. 

Mes 2 louloutes gagnent leurs matches de hand aussi en jouant très bien : what else?


Aucun commentaire: