SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 28 février 2019

C.o. de Rebréchien: rectification de Ronan


Super message sur le blog, petite précision, je fais 3ème de ma catégorie et donc suis sur le podium du championnat de ligue ;-) en H21, course élite... 😂😂😂
Donc même quand je sors seul je fais podium, mais mauvais week-end de ma part, cheville bloquée et douloureuse dès les premiers km. Sur la première course je prends donc la décision de prendre les chemin (je fais 9,5km alors que le vainqueur fait 6,3km...) et l'après midi je marche à partir de la 30ème minute et après une belle gamelle...

Aucun commentaire: