SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 11 février 2019

Cole Étoilée : le compte-rendu de JP

Ma Cole Etoilée
Enfin! serais-je  tenté de dire. Enfin une sortie longue.
Fort de ma rando du we dernier, cette Cole s'annonce bien plus ludique. Et ce qui devait arriver arriva. Beaucoup de balises, beaucoup de choix et un circuit que je ne ferai pas dans sa totalité avec 0 pression, blessé que je suis encore mais pas pour longtemps j'espère. Je ne suis donc là que pour prendre du plaisir!
La course est en 3 étapes. 2 cartes pour cela. La 1ère en ville, la 2ème en foret et re-la1ère avec des balises différentes spécial retour. Ma cuisse est toujours douloureuse mais je suis impatient de retrouver cette ambiance sportive. Le départ est donné et je fais la cueillette des Bleues avant d’attaquer la forêt. Un petit coup d'oeil sur la carte et je choisis, contraint malgré tout, de ne faire que le sud de la carte où les balises sont concentrées. Objectif atteindre le B79 au bout de la carte et qui rapporte 50 points, le tout avant 2h de course et rentrer tranquillement. Ça se passe plutôt bien entre 2 trottinades. J'arrivais à courir cool durant 1 ou 2 balises suivant le terrain et puis repos jusqu'à la suivante et ADS (pour faire style AdrenO'). Content puisque j'ai été assez précis et je rate seulement la B78 sans aucun regret puisque je suis sur le retour et ne ferai que la moitié du parcours APP. Rencontre avec Did qui se dirige également vers la ville. On fera 1 balise ensemble. Impossible de le suivre mais je dois rentrer tandis qu'il a encore le temps d'aller glaner quelques balises supplémentaires. J'en ramasse quelques-unes tout de même sur le retour et termine ma course sur une note de satisfaction. Une belle sortie ludique de 3h, 18.5 km, 230 m+ et 33 balises.
RDV (!) cette semaine chez mon kiné qui lit l'avenir des trailers dans les cuisses.
Tant qu'il ne touche pas à mes boules de cristal ....
jp



Aucun commentaire: