SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

samedi 14 septembre 2019

Francis aux championnats de France de c.o.: quelle progression !

En quelques c.o., dont deux 24 heures, Francis s’est fait repérer par le club de Toulouse et voilà qu’ils veulent l’emmener aux championnats de France !

Salut,
Le club de C.O de Toulouse me propose de partiper aux championnats de France du 31 octobre au 3 novembre à côté de Tours. 
Le programme est alléchant et je compte m'inscrire. 
Bien entendu j'espère que mes coachs JP et Didier seront avec moi pour ces 4 jours de course dont la première de nuit. 
Attention, date limite d'inscription dimanche soir 15 septembre
Voilà un lien que j'ai trouvé qui donne quelques détails 
Tenez moi au courant. 
Francis 

Aucun commentaire: