SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 23 septembre 2019

Raid de l'Armançon pour JP et Gaëtan

Le blog vient de retrouver le CR envoyé par JP dimanche dernier.

Échec cette année malgré une merveilleuse météo. Après un trail des plus joli et de plus vallonné doit 12.5 km en 1h pour Gaëtan le canoë qui étonnamment était plutôt navigable malgré la sécheresse, a été un peu plus dur. Mais super agréable. A ma prise de vtt il était à plat à l'arrière. J'ai regonflé puis suis reparti pour récidiver 3 bornes plus tard. Crevaison lente. Super parcours VTT très pentu des le départ. Au 2ème regonflage je décide de changer la chambre mais la valve est cassée et impossible de sortir le pneu avec mon équipement. Gente spéciale....
J'ai fait à peine 10 bornes et je n'ai plus la possibilité de regonfler. Autonomie 4km. La mort dans l'âme j'abandonne.
Les 3 bières qui ont suivies n'ont pas atténuer ma déception....
Pas de chance.
Jp


Aucun commentaire: