SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 5 février 2020

Entraînement de l'équipe de France de c.o.

Voici des cartes envoyées par Francis. Un de ses équipiers est en équipe de France ! 
Alors les Maratouristes, même pas peur ? 

Course de nuit 🌙
Coucou, 
Pour ceux qui s'intéressent à la course d'orientation, je vous adresse 3 photos de carte qu'un membre de mon club qui est en équipe de France a envoyées. Il était ce week-end en stage France à côté de Clermont Ferrand.
Ce sont des cartes du niveau noir. À priori il n'y a pas plus élevé. Avec le peu de points d'appui qu'il y a, je ne vois pas comment trouver les balises. En plus cette carte était pour une course de nuit.

"Moyenne" distance
Carte pour l'entraînement sur une moyenne distance. 

Corridor (pas bien large 😅)
Il fallait réaliser ce circuit dans ce couloir pas vraiment large et sans trop d'indice et bien sûr le plus vite possible !!
Sur les 3 exercices, il y 
avait 130 balises à trouver. 
Du haut niveau !!!
Francis 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais prévu d'y aller mais la capacité de mon n'est que de 32 balises ...
jp meme pas peur!

Anonyme a dit…

J'avais prévu d'y aller mais la capacité de mon doigt n'est que de 32 balises ...
jp meme pas peur!