SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 30 avril 2020

C.o. virtuelle de l'Espad, 8 Maratouristes étaient inscrits

L'informatique, ses mystères, ses difficultés, ont eu raison des envies de plusieurs Maratouristes. 
Danye et Guy n'ont pas pu prendre le départ. Isabelle et Édith ont pris le départ mais ont du abandonner. Seuls Florence, Didier, Ronan et Philippe ont fini la c.o.
Mais Philippe est le seul classé, 11ème sur 13 "finishers" en moins de 37 minutes, les trois autres ayant un PM (une balise manquée). 



Si vous voulez essayer ou refaire la c.o., allez sur Google maps et circuler dans les rues de Dreux pour aller aux balises indiquées sur la carte. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai juste pris le départ. OUPS! Je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement: encore moins douée en informatique qu'en CO!
Je vais re essayer demain soir, je serai peut-être plus dispo.. 1er mai,moins de tele travail! Mais ce n'est pas gagné!
Isabelle