SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 1 avril 2020

Kilian Jornet quitte le monde du trail pour aller à la pêche

https://www.facebook.com/kilianjornet/videos/236142530861180/


C ' est une super balade 🙏 Je fais la course depuis plus de 15 ans, et c'est un grand plaisir de rivaliser avec tant d'athlètes et de former des connexions avec les gens à travers le sport de la course à pied. Je n'ai jamais imaginé où ça me prendrait, mais il est temps de me détendre et de faire le point sur les choses. C ' est étrange pour les gens de penser à moi assis au bout du quai avec mon poteau de pêche, mais ça a été un changement bienvenu. Les poissons ne demandent pas de selfies ou m'attendent à battre des records, ils veulent juste goûter le ver en fin de ligne, et cette simplicité a été bonne pour moi après tant d'années d'aller le plus vite possible.
Merci à vous tous pour tout le soutien pendant cette belle année.
Kilian

Aucun commentaire: