SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 25 mai 2020

Francis s’est essayé sur une c.o. virtuelle

Francis, intéressé par la c.o. Virtuelle proposée par Hugo a demandé des infos à Philippe avant de se lancer.

J’ai fait aussitôt ma première C.O virtuelle en prenant la carte de Dreux.
Le temps que je comprenne comment cela marche, et c’est parti !!
J’ai pointé toutes les balises, avec parfois des bugs car l’application ne me permettait pas de prendre les routes que je voulais en n’affichant pas la bonne flêche de direction.
Je n’ai pas réussi à prendre les routes piétonnières mais ça doit être normal avec cette application.
Par contre, une fois la dernière balise pointée (la 14), je suis allé chercher la balise d’arrivée, mais arrivé au dernier rond point, impossible de remonter le petit bout de route pour rejoindre l’arrivée. La flêche ne s’affichant pas.
Je viens de réessayer en allant du départ directement au rond point, donc en passant devant la balise finish, pour ensuite remonter ce petit bout de route, et pareil, la flêche pour la bonne direction ne s’affiche pas.
Je n’ai donc pas pu valider mon parcours car ça faisait beaucoup de route pour contourner ce bug, et sur le téléphone ça explose les yeux, surtout à minuit !!!
Francis

Aucun commentaire: