SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 10 mai 2020

Rimes de confinés

JOUR 53

Il était une fois chez les Maratouristes,
J’aurais bien aimé travailler chez un fleuriste.
Un méchant virus qui tenta de s’incruster,
J’aurais aussi pu travailler chez un boucher.
Il nous priva de sorties et même de dossard.
Ou chez un charcutier pour y vendre du lard.
Plus de Troussepinette, ni de Reménoussa,
Mais encore mieux chez un marchand de chocolat.
Si fort, il parvint presque à nous couper les pattes,
C’est pas banal, ce que j’vous dis. Ça vous épate.
Heureusement, que je ne vends pas de porcelaine
D’ailleurs je vais vous chanter « We’ll meet again ».

https://youtu.be/cHcunREYzNY

Daniel

Aucun commentaire: