SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 16 septembre 2020

Encore trois belles c.o. pour Francis le week-end dernier

Voilà les résultats de mes courses du week end avec les chiffres pour les stats du blog.

Samedi : C.O moyenne distance en forêt de Sivens (Tarn). Temps réalisés 1H23,17 pour 5,16 Km et 95 D+.

Classement 26ème sur 44. Je retourne le jardin pendant 28 minutes sur la balise 8 à cause d’une mauvaise interprétation de la carte. Je prends un layon pour un sentier, et le jardinage démarre….

Sans cela, je peux faire 12ème.


Dimanche matin : Sprint dans un village médiéval (Castelnau de Lévis).

24’27’’ pour 3,35 Km et 83D+

Je suis 25ème sur 42 et 1er sur 3 dans ma catégorie H60 avec les meilleurs temps sur 13 balises sur 16.

Je laisse derrière moi 5 gars de mon club qui ont au moins 10 ans de pratique de C.O et 10 ans de moins que moi. 

 

Dimanche après midi : Moyenne distance en Forêt de Buzet (Tarn)

 

57’34’’ pour 5,83 Km et 54 D+

Je suis 26ème sur 38 avec encore un retournement de jardin pendant 24 minutes sur 1 balise suite à une mauvaise approche du point d’attaque.

C’est encore plus rageant, car sans cette erreur, la 5ème place me tendait les bras.

 

 

Conclusion : Beaucoup de plaisir dans ce week end C.O, mais il faut encore travailler le rapport lecture de carte / vitesse de course, pour trouver le bon compromis qui évite l’erreur qui plombe la course.

Francis

Aucun commentaire: