SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 23 septembre 2020

La chasse au Mickey est ouverte : Attention aux chiens !


Bonjour, 
En 10 jours, j'ai fait 2 footings de 30'. Le 3ème a été un peu spécial !
La chasse au gros gibier est ouverte quelques jours avant l'ouverture officielle.
À la sortie d'un petit bois entre Louvilliers et Champseru, je croise une dame qui tient son chien de chasse en laisse. Je les dépasse et c'est à ce moment-là que le chien se jette sur mon mollet gauche et me chique !! 
Manchon déchiré bien sûr et mollet qui commence à saigner, je vois une fois le manchon descendu sur la cheville qu'il manque un morceau de chair. 
La partie claire sur la photo est un trou d'au moins 6 à 7 mm.. Échange de coordonnées, je m'empresse de rentrer en courant (environ 1,5km) pour désinfecter et après 15' de réflexions, je décide d'aller aux urgences. 
Résultat, 4 points de suture 😭. 
Je ne suis pas responsable.. Ni le chien.. C'est sa maîtresse qui ne l'a pas suffisamment retenu... 
Attention aux chiens !!!!  Quand on court !!!! 
Je pense que je serai à l'arrêt lorsque je croiserai à nouveau un chien😎. 
Rdv début octobre pour la sortie dans la Somme. 🖐️
Bises à tous et soyez prudent.
Mickey. 



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ne va pas rassurer les coureurs! Chaque fois qu'on croise un chien, il est toujours gentil...Point de vue des propriétaires...
Bon courage Mickey!
A très bientôt dans la Somme!
Bises,
Isabelle

Anonyme a dit…

bon courage à toi!
stéph w

Denis a dit…

Pauvre bête elle devait être vraiment affamée pour se jeter sur Mickey
Denis

Denis a dit…

Pauvre bête elle devait être vraiment affamée pour se jeter sur Mickey
Denis