SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 20 novembre 2020

Dick se lance dans la marche

Ma balade de ce matin.

 24,5 km en 3h58’ (9’00”/km). J’ai suivi un parcours pour vélos, le “Peelrand Fietsroute”. Une petite folie, car pas du tout préparé pour, j’ai marché 2 fois plus que ma distance la plus longue jusque lå, à une vitesse bcp plus élevée. Maintenant, j’ai hyper-mal aux jambes, je marche pire que mon père qui a 82 ans et qui est cardiaque.

En durée, c’est ma 3e sortie la plus longue à pied de ma vie, après le marathon dans l’Ironman (1989, 4h10) puis le CMB de 2017 (25km, 4h06).
Bon, bref, pendant les 4h de ce matin, j’ai eu le temps de réfléchir à la prochaine connerie à faire du même genre…. à suivre !
Bises,
Dick



Aucun commentaire: