SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 17 novembre 2020

Jour 75 du confinement chez les Maratouristes , jour 19 du confinement (2)

 */ Les sports d’endurance bons pour le coeur.

Eric Lacroix nous conseille cet article de 2009. Attention, c’est en anglais.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2754350/?fbclid=IwAR35Zhq99yFuoiD-hClb8rp_P0PWdM0rhsS0hyBHtt3d2CDxhRvbDYFwGpI


*/ Une maman pardonne presque tout.


*/ Le général non plus ne l’aurait pas supporter.

*/ Ça vous dirait une descente en skis du K2 ?
Le K2, vous connaissez ? La montagne la plus dure, la plus mortelle au monde. Mais aussi une des plus belle, une pyramide impeccable...
Vous qui êtes en train de préparer votre matériel et vos cuisses pour la saison de ski, regardez ce film. Magnifique, impressionnant. Il dure 1h06’ mais ce n’est que du régal pour les yeux. Et quel suspens !

Si on peut descendre en skis, un peu à gauche, un peu à droite et tout droit...

Une longue marche d’approche mais quel panorama de là-haut !

*/ On n’a pas tous les mêmes valeurs...

*/ Les mortels réseaux sociaux...

*/ Énigme.


*/ Chiche, on les vaccine.

*/ Il était pourtant prévenu...

*/ Merci à ce site pour ses bonnes blagues ! 

3 commentaires:

Stéphane G a dit…

Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça Philippe mais ça m'amuse à chaque fois 🤣

Anonyme a dit…

Moi aussi c'est mon petit plaisir quand je rentre du boulot
:)

Dick a dit…

Et de 4 chaussettes, 4... !