SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 12 novembre 2020

Jour 70 du confinement chez les Maratouristes , jour 14 du confinement (2)

 */ Il va se les cailler le vaccin !


*/ C’est une obsession chez lui.

* Essayez ce site pour vos sorties.
Sur ce site, vous mettez votre adresse et hop vous avez le cercle de 1 km autour de chez vous. Ok, d’autres sites le font. Mais celui-ci vous donne également le parcours le plus large en restant dans ce cercle de 1 km de rayon. Il vous indique également la distance de ce circuit.
Ci-dessous l’exemple du parcours autour de chez Philippe. Il va d’ailleurs le tester dès demain vendredi.

*/ Au fait, on ne l’entend plus !

*/ Ça va être un sacré chantier... dans le bureau ovale.

* Courir entre solitude et rassemblement, lisez l’article d’Eric Lacroix.

*/ Non Zizou, pas ça, pas ici, pas maintenant !

*/ Qui aura au moins cinq sur dix ?
A/  j’ai deux yeux, huit bras, cinq jambes et une tête. Qui suis-je ?
B/ je ne respire jamais mais j’ai beaucoup de souffle. Qui suis-je ?
C/ qu’est-ce qui s’allonge et se rétrécit en même temps ?
D/ je parle toutes les langues et j’ai tout le temps la tête à l’envers. Qui suis-je ?
E/ je suis noir, je deviens rouge et je finis blanc. Qui suis-je ?
F/ j’ai cinq doigts, je suis ni d’os ni de chair. Qui suis-je ?
G/ je suis d’eau, d’air et d’électricité. Qui suis-je ?
H/ quel est le plus gros chiffre au monde ?
I/ des parents ont huit enfants et cinq pommes. Comment font-ils pour donner la même part de pomme à chacun?
J/ au ciel, je suis 1. Sur la terre, je suis deux. Qui suis-je ?

*/ On n’a pas fini d’en rigoler...

* Sympa le cours gratuit.

*/ Vous savez jouer de la gratte ?


Aucun commentaire: