SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 1 février 2021

karphyoo ya kaaraavaas? ham jald hee pata laga lenge.

*/ On n’y arrivera pas.

*/ faut pas parler trop vite...

*/ C’est leur faute.

*/ Pauvre bête.

*/ Cela ferait bien.

 */ Message codé d’hier. 50 pts (ce message est le dernier comptant pour le classement de janvier).
Résultats et corrigés de janvier mercredi.

Bravo Isabelle qui dimanche soir était la seule à avoir décodé le message du jour !
L’indice pour aider les autres.  « Les Maratouristes font du Trail » s’écrit « laebs Cmdaerfagthoiujrkilsmtneos pfqornst tduu vtwrxayizl.

*/ Il fait des efforts, lui.

*/ Ouille ouille ouille

*/ Les combles. 20 pts la bonne réponse (jeu de février)

Quel est le comble pour un agneau?

Quel est le comble pour un bourdon?

Quel est le comble pour un facteur ?


*/ Pollueurs, encaisseurs

*/ Chiche.


*/ Charade. 20 pts (1er jeu de février).
Mon 1er est un animal.
Mon 2ème est un animal.
Mon tout est un animal.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

message codé:
Si le soleil brille,je mets mes baskets et je vais courir.
Mais s'il pleut je mets mes baskets et je vais courir.

Combles:
Agneau: avoir une faim de loup
Bourdon: Se taper la cloche.
Facteur: Prendre tout à la lettre.

Charade: Cerf. Paon Serpent.
Jacques

Isabelle a dit…

Chat thon un chaton
Isabelle