SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 25 février 2021

Raid 28 en Savoie pour Isabelle

 En vacances à Bessans dans la vallée de la Haute Maurienne, je fais de la rando à ski  avec un petit groupe. J'ai mis mon buff raid 28 assorti à mon anorak 😉 et voilà que je me fais interpeller par une randonneuse du groupe. "Tu connais le Raid 28?" me dit-elle étonnée. Moi, évidemment, je ne la connaissais pas, mais elle, connaissait bien les équipes maratouristes 😀 Elle est traceuse dans l'équipe de Papy Turoom. Ceux qui ont participé à l'une des manifestations depuis 2016 ont très certainement croisé DamOdile à un PC 😊!  Très belle rencontre!

Isabelle


Ci-dessous, deux photos du paysage vu par la fenêtre d’Isabelle. 



1 commentaire:

Unknown a dit…

Hello, les Maratouristes
Quelle surprise de retrouver le buff de notre Raid28 sur les skis !
Bien sûr, vous savez que nous agitons les cerveaux et les gambettes toute cette année, puisque le Covid nous a amputés d'une édition (toute prête ou peu s'en faut) en janvier.
Je vous engage notamment à venir vers St Rémy les Chevreuse à partir du we prochain : 21 km sur le road-book, tout comme un vrai, avec une spéciale à faire bouillonner les neurones et engager des discussions animées entre équipiers ... Un mois pour venir s'y frotter.
Où que vous soyez, je vous souhaite à toutes et tous une excellente santé.
DamOdile