SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

vendredi 25 juin 2021

Course d’orientation: Mireille poursuit son apprentissage !

Le week-end dernier c’était la C.O régionale organisée par notre Club Toulousain.

Mireille et moi étions bénévoles, mais avec la possibilité de courir sans être officiellement classé.

Mireille continue son apprentissage, en passant sur circuit bleu à la place du vert après plusieurs entrainements concluants. Elle s’en est bien sortie avec toutes les balises en poche dans un temps correct.
Pour ma part, j’ai fait une bonne course jusqu’à la balise 17 qui m’a posé problème.
Après m’être recalé 2 fois pour essayer de la trouver, j’ai fini par arrêter mon jardinage pour pouvoir reprendre mon poste de bénévole.
Donc je n’ai pu aller chercher les 2 dernières balises. Il y a encore des progrès à faire pour être au top sur circuit violet.....
Le week-end à venir, ce sera direction l’Isère pour l’Obivwak 2021 pour moi, en équipe avec un copain du club.
Francis

Aucun commentaire: