SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 24 juin 2021

Rogaine du Larzac: Francis nous parle de sa préparation

 Salut,

Puisque vous êtes curieux de connaître notre préparation à la Rogaine de 8H00 dans le Larzac, voici quelques infos :

Tout se passe comme prévu, puisque Didier et Jean-Pierre n’ayant pas répondu rapidement à mon invitation sur cette course, avec Mireille on s’était rabattu sur un séjour en Corse à la place. 

Donc la préparation est maintenant plus basée sur la psychologie que le physique, puisque Mireille haït soudainement nos deux compères et moi je comprends qu’en regardant où va se dérouler la course dans le Larzac, que je dois modifier ma valise pour enlever les maillots de bains et mettre les chaussures à crampons à la place.

Côté physique, pour être à la hauteur de notre Team qui est quand même Champion du Monde de Rogaine 2019, je vais dès ce week-end parfaire ma condition en faisant l’Obivwak dans l’Isère avec un copain de mon Club.

L’Obivwak une semaine avant la Rogaine, ça me semble une bonne mise en jambe !!

Bises

Francis

Aucun commentaire: