SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 27 septembre 2021

Championnat de ligue de c.o. moyenne distance, JP un peu déçu

 Salut,

Course terminée mais pas de franc succès.,..

Météo clémente et 9,2 km parcourus pour 6,2 terrain. 

Hormis la B1 un peu lointaine, je fais un plutôt bon départ jusqu'à la B12. Et comme je rattrape un gars du club et que je n'ai pas envie qu'on fasse course commune, je fais le Kéké pour partir vite de la balise et je rate complètement mon azimut. Bénéfice net 16' ! Un peu démoralisé je poursuis ma progression comme au début et tout va bien. Sauf que ...je zappe la B19 et rebelote de 16'. Belle sortie tout de même de 1h40.

Disons que ça servira de réglage pour le R28. 

Jp




Aucun commentaire: