SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

lundi 20 septembre 2021

COURIR POUR UN ENFANT à Gouville : le compte-rendu de Ronan

 Gouville, super course de 15,3km!

C'était 15,2km de trop pour moi 😜

Premier dossard depuis... on compte plus, et cela devait être ma dixième sortie de l'année environ...

Mon premier objectif était de ne pas partir trop vite (objectif raté avec 3 premiers km à 4,50 environ...)

Deuxième objectif : 1H30 ; objectif raté, je cours en 1:22...

Très beau parcours, bien cassant autour du château.

J'ai croisé Mickey au départ (photo avec notre ami Stephane, super organisation de sa part!!!) et au km 11 (enfin, Mickey m'a rattrapé...) j'ai pu le suivre sur 500m mais très rapidement, je l'ai laissé partir car je commençais à être dans le dur...

Satisfait de ma sortie... et si, cela me motivait à sortir régulièrement (1 à 2 fois par semaine...)???

15,3 kms à 5,27 de moyenne le km donc pas mal pour un marcheur (n'est-ce pas Jonathan!)

Ronan



1 commentaire:

Stéphane G a dit…

Bravo Ronan et c'est toujours un plaisir de voir les Maratouristes 🏃‍♂️📷😜