SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 23 septembre 2021

COURIR POUR UN ENFANT/ Le compte-rendu de Mickey

C 'est avec une certaine émotion que je me présente au départ du trail : Courir pour un enfant .

La première c'est parce que cette course est organisée au profit des personnes polyhandicapées de l'association  Marie - Hélène Home Nathalie.  La seconde, elle est organisée par notre Ami Stéphane GOUIN. Réussite totale ...Très beau parcours et les bénévoles au TOP .Grand MERCI à eux .

Départ à 10h00 au côté de Ronan ..il se place devant  , je me mets au milieu du peloton ,heureux de pouvoir à nouveau courir avec un dossard ! Objectif  1h30 ,la prépa c'était de l'entretien avec 2 à 3 sorties par semaine si pas de problèmes physiques .

Course commune avec le 8,2 km jusqu'au 3,5 km. je prends beaucoup de plaisir à courir en groupe .Parti en retrait à mon rythme , je rejoins Isabelle Lefebvre et Michel Suffice  (2 anciens du DREUX .A C ) Tout semble aller pour le mieux ,je commence à remonter les coureurs un à un (personne ne me doublera jusqu'à l'arrivée!!!)

A partir du 9,5km j'aperçois la silhouette de Ronan (objectif le rejoindre) la jonction se fait aux 11,4km, échange de quelques mots : il me dit que l'arrivée est à 4 km et que ses jambes deviennent lourdes. Me sentant toujours bien je continue mon avancée avec en point de mire 2 coureurs à rattraper. Je double le dernier après le passage du guet. Finalement je termine très bien en 1h20'38'', 27e au scratch et 1er M5 (à ma grande surprise ). Podium en compagnie d'Isabelle 1ère M4F. Je repars avec un mug acheté au profit de l'association.

Bravo à Ronan !!!  qui avec peu d'entraînement fini bien placé.

Bravo à Pascal pour son beau week-end VTT et à Philippe pour 1/2 MUR (lol)

Prochaine course les Raids Dingues le 9 Octobre. 15km jour + 15 km nuit 

Bonne prépa à +

Mickey

 

1 commentaire:

Stéphane G a dit…

Merci Mickey pour ta présence😉 ça m'a fait plaisir de te voir et ça me fait plaisir de voir que tu t'est fait plaisir 🤣🤣🤣 bref c'était que du plaisir 😜 rdz vs le 18 septembre 2022 👌