SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 12 janvier 2022

Des nouvelles de Gaétan

 Coucou ! Belle et heureuse année aux Maratouristes  ainsi qu'à leurs proches.

Petites news course à pied de mon côté :
Les copains de la Team Paupiettes (Vincent, Lionel, Martin et moi) avons fait le semi-Marathon de Beaune mi-novembre : 
Vincent 1H45
Gaëtan 1H46
Manu 1H59 et
 Lionel 2H10 !

Et samedi dernier, nous avons participé en Belgique au TNT (trevire night trail) : 18 kms en forêt à Virton avec 650mD+. 
Apocalyptique et dantesque vues les conditions (météo, boue, ...) :
Nicolas 15ème 1H45'41".
Gaëtan 114ème 2H27'38.
Vincent 115ème 2H27'43.
Lionel 202ème 2H54'57.
Manu 232ème 3H02'30.
329 partants.

Samedi prochain : trail de Semur-en-Auxois (18 kms également).

Côté "civil", tout va bien : les garçons Arthur et Zacharie (photo) grandissent vite et bien.
J'ai changé de boulot depuis mon accident à l'œil et suis prof en maison familiale rurale (à Pouilly en Auxois) ; Anne a aussi changé de boulot.
La porte de la maison est toujours ouverte 😉
Bien à vous, je vous embrasse.
Gaëtan.


Aucun commentaire: