SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 27 janvier 2022

Francis a bien démarré son année de c.o.

 J'ai démarré le 16 janvier avec une course au score de.... 4H30 à Quins dans l'Aveyron. C'était super avec un départ à 8H30 par -5°. J'étais parti pour faire un super résultat avec 80 points (la 14ème place sur 34 en catégorie hommes tout âge), mais j'ai eu les 2 cuisses tétanisées sur les 3 derniers kilomètres.

Je ne pouvais plus courir et le dénivelé était important (comme sur toute la course) pour rejoindre l'arrivée.
Donc je dépasse de 9'07 le temps imposé et je me prends 10 points de pénalités. Je fais donc 25ème. 
Le week-end dernier c'était aussi une course au score de 2H00 à côté de St Gaudens. J'ai fait 38 balises sur 39, donc une belle course, mais l'informatique à l'arrivée a pris un coup de froid (-3°) et il n'y aura pas de résultat de possible. 
Samedi prochain29, j'ai une course de nuit au score à côté de Montpellier et dimanche 30 une course départementale à Montarnaud, toujours à côté de Montpellier. Ça sera une bonne remise en jambe pour préparer 2 semaines de sports d'hiver, avec à la suite 10 jours de C.O au Portugal.
Bises.
Francis 

Aucun commentaire: