SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 18 janvier 2022

Out of time: Philippe 21ème sur 91 !

 Philippe est vraiment content de sa course samedi soir au Havre. «  J’ai été très régulier et quand j’ai décidé d’arrêter, j’ai même pu faire un dernier tour plus vite, malgré plus de cinquante bornes sur un terrain pas facile dans les pattes. Signe que j’étais prêt et que j’ai su trouver le bon rythme. »
Sur le classement, les coureurs ayant effectué le même nombre de tours sont ex-æquo. Les ex-æquo sont placés dans le classement en fonction de leur numéro de dossard.
Petite fierté de Philippe, être devant Patrick Malandain. « C’est pas souvent que je suis devant un recordman du monde. Patrick a le record du 10.000 km en 99 jours ! »


1 commentaire:

Stéphane G a dit…

Deux fois de suite en une semaine devant un champion du monde de CO et un recordman de longue distance c'est fort 💪🤣😉