SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

jeudi 22 juin 2023

GTMC, étape raccourcie pour JP à cause de l'orage

Le Tarn enfin!

Attention à pas trop faire le malin


Un fournil en activité perdu sur le Mont Lozère, pain aux céréales sorti du four 😋😋

On mange l'un pour pas devenir comme l'autre 


Me voilà sur les bords du Tarn!! Étape raccourcie car ça grondait au dessus de ma tête sur le mont Lozère. J'ai dû accélérer pendant 6km pour descendre au plus vite au cas où. 35 km avec 750D+ et 750D-. Encore une étape plate avec une grimpette de 7km au réveil! Le plus beau chemin pris depuis le début. Mon raccourci m'a fait découvrir la cascade de Runes(58m) où j'ai voulu faire le malin en y allant avec mon vélo. Résultat j'ai perdu une de mes savates à la remontée dans ce chemin escarpé. Pas rendu compte. 
Demain étape repos car impossible d' échapper à l'orage. Tous les randonneurs du camping font la même chose. Tu n'auras sûrement pas le message ce soir car ça passe très mal ici à Pont de Montvert. 
Vendredi j'attaque le Tarn ...🚴🚴🚴
 

Aucun commentaire: