SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mercredi 28 juin 2023

GTMC, moins connecté JP avance quand même

 Désolé pour les infos mais je n'ai plus de messagerie. Galère, car j'ai de belles photos.

Cela fera une petite interruption dans ma progression.
Étape 14 de Blandas au Caylar+ la Couvertoirade. En passant par le moulin de la Foux et les gorges de la Vis !!!!!!!!
40 km 600 + et 550-. Quel que soit le trajet il y a toujours du dénivelé.
Aujourd'hui le Caylar - lac du Salagou, très joli coin où les cigales chantent fort et où la terre est rouge !
Je coupe un peu sur la fin pour être rentré samedi à Chartres,  on m'attend pour l'apéro... Demain dernière étape Salagou - Cap d'Agde

Après ce périple, cette photo vous dira qui viendra me servir à boire....


Route de l’Abeil

Lac du Salagou




Aucun commentaire: