SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

dimanche 25 juin 2023

GTMC, JP sur le Mont Aigoual

 Dourbie or not Dourbie?Finalement l'étape d'aujourd'hui (je n'étais pas sûr d'aller au bout) vaut bien celle d'hier. Mais en beaucoup plus difficile avec 55km 1400+ et 700-.

Départ violent avec la montée du GR du cirque de St Chely du Tarn, vertigineux ! Chemin de muletiers où j'ai poussé mon bike jusqu'au sommet (1h15).

Ensuite traversée du causse Méjean, ou j'ai également poussé mon vélo mais c'était magnifique !

Ne restait plus que ...la montée jusqu'au Mont Aigoual ou là j'ai pas poussé le vélo. Les chemins étant très balaises (caillasses), j'étais très pénalisé avec mon armoire à glace sur le dos et j'ai pris la route pour les 14 km de montée. Ouf !!

Petite étape en perspective demain 😜









Aucun commentaire: