SAFARI-REPAS //

Samedi soir 4 mai, Safari-repas des Maratouristes. Pensez à bien vous inscrire auprès de Philippe et à choisir une étape d’accueil (apéro, entrée, plat ou final…) / week-end des 22 et 23 juin, pique-nique des Maratouristes

mardi 4 juillet 2023

C o. en Italie, la tactique de Didier expliquée par Francis

Didier se défend bien malgré qu'il fait les C.O en marchant car il n'est pas si loin des coureurs qui galopent mais font des erreurs.

Pour les trois prochains jours, il vient d'adopter une nouvelle technique pour gagner des places. Pour ces trois dernières courses, il s'est inscrit en catégorie féminine en faisant valoir que son prénom est Marie et son nom Didier. Ça a marché, donc il va se battre contre Mackenzie Caroline et Parodi Susanna. J'espère qu'il ne va pas gagner car le premier lot est un ensemble de serviettes hygiéniques avec un maillot de bain 2 pièces échancré à la brésilienne !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu peur un instant que mon inscription en féminine soit liée au fait que je dorme dans le lit de Francis...

Anonyme a dit…

Zut même a moi ça ira pas
Flo